Si Vous le dites...

Chers clients, vos témoignages, bien que trop rares par rapport à vvos messages téléphoniques et autres sms, constituent une aide précieuse, pour celles et ceux qui s'interrogent encore, ou qui n'osent pas me contacter. Alors tout comme moi, aidez les à prendre leur vie en main en totale bienveillance. Merci.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Elisabeth, le 28. déc., 2017
Bonjour,
Je suis passé vous voir en octobre pour arrêter de fumer et à ce jour ça fait deux mois que je fume plus merci beaucoup aux plaisirs de vous revoir pour autres choses.
Merci à vous à bientôt.👌👌👌👌👌
Rédigé par Levêque, le 20. oct., 2014
Monsieur,
Je tenais à vous faire savoir que votre intervention nous aura été d'un grand soutient, tout particulièrement lors
du deuil qui nous a frappé en mars de cette année.
Votre disponibilité, votre dévouement et votre sérieux méritent d'être salués et reconnus.
J'essaie de faire prendre un autre chemin à Philippe, mais le parcours reste difficile ....
Avec mes sentiments de gratitude
Rédigé par Audrey B, le 29. juin, 2014
J'ai subi une dépression pendant plusieurs mois et maintenant j'ai repris ma vie et mon bien-être en main..... Un énorme merci à Thierry qui m'a permis de retrouver un bien être intérieur et physique. Ses séances sont un pur moment de bien-être, de détente et de relaxation. On entre stressé, mal à l'aise, tendue .... et on ressort métamorphosé.
Grâce à vous j'ai retrouvé la joie de vivre! La chenille est devenue un magnifique papillon. Il fallait juste sortir de sa carapace. Les résultats sont ressentis dès la 1ère séance. Je n'ai qu'un conseil FONCEZ vite le voir, il fait des miracles.
Audrey
E-mail:
Rédigé par maxime.l, le 9. juin, 2014
Trop géniale cette rencontre sur la foire de Beauvais, la découverte d'un hypnotiseur à Beauvais. Depuis que je raconte ça à mes amis, j'étonne tout le monde... D'ailleurs il y en a pas mal qui souhaite vous rencontrer.
A bientôt.
maxime
E-mail:
Rédigé par Pierron Marc, le 2. avr., 2014
Bonjour,
je ne sais pas comment vous le dire, mais vous avez changé ma vie, ma phobie de l'avion a disparue, je rentre des états-unis et à part le "jet lag" plus aucun malaise, comme vous me l'avez dit une fois je suis débarrassé de "cette peur d'avoir peur" et je suis devenu normal, enfin je crois...
C'est une expérience étonnante, mon épouse trouve que je suis différent, moins stréssé, et plus à l'écoute, je ne sais pas si c'est en rapport. Je vous remercie encore de votre aide et félicitations pour votre don.
Bien Cordialement.
Marc P.
E-mail:
Rédigé par Michel D., le 4. mars, 2014
Bonjour, comme promis je viens vous donner de mes nouvelles, depuis le 14 décembre ma vie à changée, ma chance est revenue, et je NE FUME PLUS depuis deux mois, je tenais à vous remercier encore une fois et je vous envoi deux personnes de ma famille et un ami , ils ont la même maladie que celle que j'avais avant...
Bonne continuation.
E-mail:
Rédigé par Colette et Paul Hérault, le 15. févr., 2014
Pardon, pardon, mille fois pardon j'aurais du vous donner des nouvelles depuis le 1er janvier et vous présenter nos voeux, et puis voilà je n'ai rien fait et pourtant depuis le mercredi 22 décembre, je n'ai pas repris une cigarette et Paul mon mari non plus. c'est merveilleux, et ne pensez pas qu'on vous avait oublié, avec toutes mes excuses et nos remerciements les plus chaleureux.
Colette et Paul
ps: Nous parlons de vous à tout le monde...
E-mail:
Rédigé par Pierre Delicque, le 11. févr., 2014
quelques lignes pour vous remercier d'avoir fait disparaître pour de bon cette douleur permanente dans mes jambes. Alors je dors mieux en plus, vous faites des miracles...
Merci pour tout.
Cordialement
E-mail:
Rédigé par F. Patou, le 7. févr., 2014
Bonjour Thierry, je veux témoigner de la magie de cette rencontre avec vous, et de la manière dont vous avez redonné du sens à ma vie. Vous m' avez rendu le goût d'avancer et de sortir de ma "déprime" qui n'avait pas de raison d'être.
merci encore et bonne courage pour vos thérapies.
E-mail:
Rédigé par c.lopez, le 4. févr., 2014
Génial, j'ai trouvé un travail et un amoureux, presque'en même temps, vous aviez raison, depuis que j'ai pris confiance en moi tout roule, merci de votre aide et de votre patience.
cordialement. Catherine
E-mail:
Rédigé par Axel Thuire, le 8. janv., 2014
Meilleurs voeux pour 2014, je suis presque débarrassé du tabac, depuis que je vous ai vu je fume encore un peu, 20 cigarettes tout les 3 jours au lieu de 20 par jour, je crois que le dernier rendez vous, va être miraculeux. A très vite, j'ai confiance.
Axel
E-mail:
Rédigé par Nathalie. B, le 7. janv., 2014
Je vous souhaite une merveilleuse année 2014, vous m'avez rendu la vie belle , plus de cigarettes de puis le 21 décembre 2013, et oui c'était l'année dernière.
Merci, merci et encore merci, que 2014 vous apporte tout le succès que vous méritez...
Nathalie
E-mail:
Rédigé par Colette et Paul Hérault, le 2. janv., 2014
Bonne Année 2014, épatant ! je ne fume plus plus et mon mari est passé à deux cigarettes par jour. Nous avons déjà économisé près de
100 € depuis que nous vous avons rencontré, et surtout il n'y a plus cette odeur dans la maison et la voiture... Mon mari fume dehors sa cigarette du soir, et je pense qu'il arrêtera quand il vous aura revu. Vous êtes un magicien, et nous vous remercions vivement.
Cordialement.
E-mail:
Rédigé par Beaudoin, le 31. déc., 2013
Beaudoin. A
Je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2014, vous qui m'avez libérée, en partie du tabac, je suis passée de 30 cigarettes, à 5 par jour, et j'attend le rendez vous de janvier pour que ce soit fini mais c 'est spectaculaire déjà, Merci et à 2014
E-mail:
Rédigé par Philippe t, le 28. déc., 2013
C 'est un trux de fou, je gagne, j'y vais et depuis le jour de Noël (4 jours) je ne fume plus du tout, et en plus je m'en fous des cigarettes, après 2 paquets par jour depuis 20 ans... vous êtes un magicien ! MERCI
Mes meilleurs voeux pour 2014, vous m'avez rendue ma liberté, je vous souhaite plein de succès.
Philippe
E-mail: